
Beaujolais : face à l'urgence, l'aide à domicile veut se faire entendre
Les professionnels du secteur réclament plus de moyens.
Il y a 121 articles dans cette catégorie
Les professionnels du secteur réclament plus de moyens.
La campagne de dépistage se poursuit dans la commune mercredi 23 décembre.
La société caladoise Pollinium et l'enseigne E.Leclerc ont aménagé un rucher aux abords du magasin à Saint-Georges-de-Reneins.
Avec la crise du Covid-19 et ses impératifs sanitaires difficiles à respecter, les communes du Beaujolais Val de Saône n'ont eu d'autre choix que d'annuler les traditionnelles festivités.
La préfecture du Rhône a publié deux arrêtés consécutifs aux dégâts causés par la sécheresse de l'été 2019 en Beaujolais Val de Saône.
Le groupe La Poste et l'association des maires ruraux de France ont rejoint l'opération "Masque solidaire".
Toutes les compétitions moto sont actuellement annulées.
Promouvoir l'art local avec des matériaux de récupération, c'est le credo de cette association.
Recevant habituellement plus de 200 000 visiteurs chaque année, le parc animalier a dû fermer ses portes en raison du Covid-19. Pour soutenir les efforts quotidiens des employés, le parc vient de lancer une cagnotte Leetchi. L'interview du directeur...
Le réseau Atouts Beaujolais, joue collectif et ouvre sa communication aux non-adhérents, pour recenser et signaler les producteurs locaux qui se sont organisés pour vendre leurs produits en respectant les règles de confinement.
300 masques ont déjà été déposés au bureau de tabac du Bois-d'Oingt.
Dans le cadre de l'adaptation du fonctionnement de la polyclinique située à Arnas, des dispositions ont été prises pour faire face à la crise liée à la pandémie de coronavirus.
En pleine période de crise, l'ADMR des Coteaux d'Azergues répond présent.
Les animaux pourront être chassés dans le département jusqu'au 30 mars prochain.
La préfecture du Rhône alerte à propos de la dangerosité des forêts, fragilisées par deux années de sécheresse.
Précédant les tendances culinaires, l'ex-restaurateur étoilé de Tarare a développé tout au long de sa carrière une cuisine légère et inventive, harmonieusement mariée à son amour des vins du Beaujolais.
Idéale, vache charolaise de 6 ans, a été choisie pour être la star du prochain Salon international de l'agriculture à Paris, du 22 février au 1er mars 2020.
La collectivité a tenu à montrer sa solidarité après la catastrophe qui a touché la commune ardéchoise le 11 novembre dernier.
Il permet de contacter l'ADIL pour obtenir des informations, notamment sur les obligations et les aides financières.
L'UDI monte à nouveau au créneau en organisant le 15 octobre une réunion publique pour la mise en place d'un Réseau express métropolitain (REM).