AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeAccident mortel à Saint-Georges : le scénario se précise

Accident mortel à Saint-Georges : le scénario se précise

L'accident a fait un mort et deux blessés graves lundi sur la D 306.
Accident mortel à Saint-Georges : le scénario se précise
Julien VERCHERE

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Deux jours après le terrible accident qui a fait un mort et deux blessés graves sur la RD 306 (ex-RN6) au nord de Saint-Georges-de-Reneins, le scénario de cette collision frontale semble se confirmer.

Au vu des constatations effectuées et des avancées de l'enquête confiée à la brigade de gendarmerie de Belleville, la piste du malaise est fortement privilégiée. Le choc s'est en effet produit en pleine ligne droite, sur une portion très large à trois voies.

Selon nos informations, l'octogénaire à l'origine de l'accident traversait apparemment une période de fatigue importante. Il aurait déjà été sujet à plusieurs malaises les semaines précédentes.

Lundi, le véhicule Renault Captur qu'il conduisait, en direction de Belleville, s'est retrouvé sur la voie de gauche, où il a percuté de plein fouet un utilitaire circulant en sens opposé.

Agé de 81 ans et originaire de Villefranche, le conducteur est décédé sur les lieux. Les deux occupants de la camionnette, 33 et 34 ans, ont été grièvement blessés. L'un d'eux a été évacué par hélicoptère vers Lyon-sud, le second par ambulance jusqu'à Lyon Edouard-Herriot, où ils sont toujours hospitalisés.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?