Fermer la publicité

Accident mortel à Saint-Georges-de-Reneins : la gendarmerie lance un appel à témoins

le - - Faits divers / Justice

Accident mortel à Saint-Georges-de-Reneins : la gendarmerie lance un appel à témoins
Gendarmerie du Rhône

Dimanche soir, une personne a perdu la vie sur l'autoroute A6. Quatre autres ont été blessées.

Il était 23 heures dimanche lorsqu'une terrible collision entre deux véhicules, qui circulaient sur l'autoroute A6, à hauteur de Saint-Georges-de-Reneins, dans le sens Lyon - Paris, a eu lieu. Malgré l'intervention rapide des secours, une personne n'a pas survécu. Quatre autre ont été transportées à l'hôpital et une d'entre elles serait grièvement blessée.

Selon les premières constations, le véhicule où circulait la victime aurait été percuté par l'arrière par la seconde voiture impliquée. Mais de nombreuses zones d'ombre planent encore autour de ce drame. C'est pour cela que la gendarmerie a lancé un appel à témoins. "Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez le peloton d'autoroute de Villefranche au 04 74 65 65 40", explique la gendarmerie sur sa page Facebook.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer