AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeAccident mortel à Régnié-Durette : où en est l'enquête ?

Accident mortel à Régnié-Durette : où en est l'enquête ?

Les gendarmes tentent de comprendre le scénario du drame survenu dimanche.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

La brigade de gendarmerie de Beaujeu poursuit ses investigations après l'accident qui a coûté la vie à une jeune femme de 28 ans dimanche à Régnié-Durette. Originaire de Saint-Didier-sur-Chalaronne, elle allait avoir 29 ans demain.

Ce mardi soir, les conducteurs des deux véhicules en cause n'ont pas encore pu être entendus. Ils devraient l'être vendredi, sans doute depuis un lit d'hôpital pour le plus sérieusement blessé des deux. Quant aux résultats des analyses toxicologiques et alcooliques, ils seront connus d'ici deux à trois jours.

DES CAUSES ENCORE TROUBLES

On en saura alors peut-être plus sur cette collision que les gendarmes peinent encore à analyser, au-delà de l'évident refus de priorité. Comment expliquer la violence du choc, la vitesse n'étant apparemment pas en cause ? Comment expliquer aussi que les deux véhicules se soient percutés malgré l'allumage des phares ?

La jeune femme décédée se trouvait sur le siège passager de la voiture percutée par le flanc. Elle était déjà en arrêt cardio-ventilatoire à l'arrivée des secours.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?