AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeAccident de la route de Riottier : le conducteur écroué

Accident de la route de Riottier : le conducteur écroué

Il a été écroué à la maison d'arrêt de Corbas.
Accident de la route de Riottier : le conducteur écroué
Julien VERCHERE - Le croisement entre la Route de Riottier et le chemin du Bordelan.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Le conducteur responsable du grave accident survenu route de Riottier à Villefranche le 2 décembre a été incarcéré ce jeudi après-midi.

Il a été mis en examen pour blessures involontaires et écroué à la maison d'arrêt de Corbas à l'issue de sa présentation devant le parquet de Villefranche.

Le parquet a par ailleurs décidé d'ouvrir une information judiciaire pour faire la lumière sur ce drame. "Il reconnaît son implication dans l'accident", souligne-t-on du côté du commissariat de Villefranche. L'homme avait été interpellé mercredi à Bron par les services de police.

Selon nos informations, vendredi 2 décembre, il se livrait à un véritable rodéo au volant de sa voiture aux abords du chemin du Bordelan, sur lequel il aurait effectué des allers-retours.

Jusqu'au moment où il a grillé le stop avec la route de Riottier et violemment percuté un véhicule conduit par un Caladois â de 59 ans. Aux dernières nouvelles, le pronostic vital de la victime hospitalisée à LyonEdouard-Herriot se trouvait toujours engagé.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?