Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Accident de Julien Toniutti sur le Dakar : des nouvelles rassurantes du pilote beaujolais

le - - Pierres dorées

Accident de Julien Toniutti sur le Dakar : des nouvelles rassurantes du pilote beaujolais
Floren Gooden / photo d'illustration - Julien Toniutti a chuté au km 145 de la 9e étape.

Le team2B a communiqué des nouvelles du motard du Val d'Oingt, victime d'une lourde chute en fin de semaine dernière sur l'avant-dernière étape du Dakar au Pérou.

Rassurant. L'état de santé de Julien Toniutti semble s'améliorer doucement, après l'accident dont a été victime le pilote du Val d'Oingt sur le Dakar en fin de semaine dernière. Le team 2B, son équipe sportive, a donné il y a quelques heures des nouvelles plutôt positives de Julien Toniutti, hospitalisé à Lima (Pérou).

"L'attente est longue tous les jours pour enfin, vers 18 heures, recevoir des nouvelles de notre Julien. Heureusement son état de santé s'améliore doucement mais, nous l'espérons tous, sûrement. Il va mieux, il a l'usage de tous ses membres et retrouve peu à peu ses esprits", explique le team 2B.

Le motard beaujolais avait lourdement chuté au km 145 de la 9e étape, l'avant-dernière du Dakar 2019 disputé au Pérou. Il avait été transporté à l'hôpital dans un état grave, souffrant de multiples blessures.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer