AccueilBEAUJOLAISPierres doréesAccident de Julien Toniutti sur le Dakar : des nouvelles rassurantes du pilote beaujolais

Accident de Julien Toniutti sur le Dakar : des nouvelles rassurantes du pilote beaujolais

Le team2B a communiqué des nouvelles du motard du Val d'Oingt, victime d'une lourde chute en fin de semaine dernière sur l'avant-dernière étape du Dakar au Pérou.
Accident de Julien Toniutti sur le Dakar : des nouvelles rassurantes du pilote beaujolais
Floren Gooden / photo d'illustration - Julien Toniutti a chuté au km 145 de la 9e étape.

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

Rassurant. L'état de santé de Julien Toniutti semble s'améliorer doucement, après l'accident dont a été victime le pilote du Val d'Oingt sur le Dakar en fin de semaine dernière. Le team 2B, son équipe sportive, a donné il y a quelques heures des nouvelles plutôt positives de Julien Toniutti, hospitalisé à Lima (Pérou).

"L'attente est longue tous les jours pour enfin, vers 18 heures, recevoir des nouvelles de notre Julien. Heureusement son état de santé s'améliore doucement mais, nous l'espérons tous, sûrement. Il va mieux, il a l'usage de tous ses membres et retrouve peu à peu ses esprits", explique le team 2B.

Le motard beaujolais avait lourdement chuté au km 145 de la 9e étape, l'avant-dernière du Dakar 2019 disputé au Pérou. Il avait été transporté à l'hôpital dans un état grave, souffrant de multiples blessures.

J.V.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?