Durant les deux premières nuits, du lundi 2 et mardi 3 mai prochain, l’ensemble des bretelles d’accès à l’A46 Sud, depuis Saint-Priest Centre (n°12) jusqu’à Communay Nord (n°16), seront fermées à tous les véhicules en direction du sud en raison de travaux d'entretien et de maintenance.
En provenance de Grenoble, les conducteurs souhaitant se rendre vers Saint-Etienne ou Marseille seront invités à poursuivre sur l’A43 afin d’emprunter la D383 pour rejoindre la destination de leur choix. Pour les conducteurs qui se seraient arrêtés avant 20h sur l’aire de Communay Nord, un fléchage sera mis en place pour leur permettre de reprendre leur route.
Durant les deux nuits suivantes, du mercredi 4 et jeudi 5 mai, l’ensemble des bretelles d’accès à l’A46 Sud seront fermées en direction de Paris, depuis Communay Sud (n°17) jusqu’à Saint-Priest Bel Air (n°11).
Les conducteurs en direction de Paris ou de Grenoble seront invités à poursuivre sur l’A7 afin d’emprunter la D383 en direction du périphérique de Saint-Fons jusqu’à la bifurcation de Manissieux, où ils pourront rejoindre l’A46. Pour les conducteurs qui se seraient arrêtés avant 20h sur l’aire de Communay Sud, un fléchage sera mis en place pour leur permettre de reprendre leur route.