Fermer la publicité

A Trévoux, le site des Cascades fermé tout l'été

le - - AIN

A Trévoux, le site des Cascades fermé tout l'été
Le site des Cascades, qui jouxte le camping de Trévoux, restera fermé cet été.

Il le sera pour des raisons sanitaires, mais aussi financières.

Le site des Cascades, à Trévoux, restera fermé tout l'été en raison de contraintes importantes. Financières d'abord, pour la remise en état du site ; sanitaires ensuite, à cause des exigences pour faire respecter les protocoles.

"Vue la complexité de l'organisation pour accueillir les clients des Cascades, nous avons décidé de laisser le site fermé. Même sur un prévisionnel d'accueil de 40 000 entrées, nous aurions tout de même 270 000 € de pertes", a expliqué Marc Péchoux vendredi 23 avril.

Par ailleurs, le maire a laissé entendre sa volonté de mettre en place "des solutions alternatives", comme des aménagements aquatiques extérieurs. "Nous réfléchissons aux coûts et aussi à leur emplacement", précise-t-il.

Affaire à suivre.




Patriote RéDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer