Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

A Anse, des clients contrôlés dans un bar malgré le confinement

le - - Pierres dorées

A Anse, des clients contrôlés dans un bar malgré le confinement

Les gendarmes ont découvert le pot aux roses lors d'une patrouille nocturne.

Il y en a pour qui rester confiné chez soi ne veut pas dire grand-chose. Preuve en est, le 1er mai, aux alentours de 22 h 30, un équipage de gendarmes a aperçu de la lumière à l'intérieur d'un bar-restaurant, à Anse. Mais, malgré plusieurs appels, personne n'a répondu. Pas convaincus, les militaires ont alors effectué une discrète surveillance avant de voir, au bout de 45 minutes, une femme sortir de l'établissement.

Contrôlée, "elle a indiqué être la compagne du gérant, finir de ranger des livraisons et être seule dans l'établissement", expliquent les militaires sur la page facebook de la gendarmerie du Rhône.

Craignant un cambriolage, les gendarmes ont finalement effectué avec elle une vérification des lieux durant laquelle ils ont découvert plusieurs personnes, dans le noir. "Il s'agissait de clients du bar-restaurant qui n'était donc pas fermé."

Conséquence, les personnes présentes ont eu droit à une verbalisation pour non-respect du confinement. Le commerçant, lui, fera l'objet de mesures administratives.

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer