AccueilSPORTSAutres sports57e course de côte de Marchampt : un dimanche à toute vitesse

57e course de côte de Marchampt : un dimanche à toute vitesse

De beaux chrono et peu de casse samedi lors des essais, avant les trois montées de course ce dimanche.
57e course de côte de Marchampt : un dimanche à toute vitesse
Jean-Jacques LOUTREL - Du grand spectacle au programme ce dimanche à Marchampt !

SPORTSAutres sports Publié le ,

Durant la journée de samedi se sont déroulés les essais libres puis deux séances d'essais chronométrés. A la fin du premier tour, huit à dix pilotes se tenaient dans les deux secondes. Geoffrey Schatz a réalisé un temps de 1.31.756 tandis que Sébastien Petit a aligné 1.32.005. Le coureur local Marcel Sapin pointait à la cinquième place avec un temps de 1.40.747.

Lors de la seconde séance d'essais, il est à noter l'accident de la voiture 103 pilotée par Philippe Schmitter, avec un pilote indemne mais une voiture bien abimée. La bagarre a continué entre les deux premiers. Geoffrey Schatz a tourné en 1.31.245 et Sébastien Petit tournait en 1.32.481.

DU GRAND SPECTACLE CE DIMANCHE

Un écart minimal entre les deux pilotes qui laisse présager d'une belle bagarre ce dimanche. Le troisième des essais était David Meillon, le quatrième Cyrille Frantz, le cinquième Julien Français. Marcel Sapin étant à la sixième place et très confiant pour la journée d'aujourd'hui. Les Véhicules Historiques (VH) ont effectué leur première montée de course.

On attend donc du grand spectacle tout au long de la journée à Marchampt.

Jean-Jacques LOUTREL

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?