Accueil3e édition des Vendanges musicales : la programmation est bouclée

3e édition des Vendanges musicales : la programmation est bouclée

Il manquait les têtes d'affiche pour clore la programmation des Vendanges musicales à Charnay des 16 et 17 septembre. Ce sont Radio Elvis et Les Innocents qui viennent ainsi de confirmer leur présence au festival.
L'équipe a bouclé sa programmation.
Martine BLANCHON - L'équipe a bouclé sa programmation.

Publié le ,

Les Innocents clôtureront la soirée du vendredi 16, ils présenteront leur nouvel album "Mandarine" et enchanteront leurs fans avec leurs tubes qui ont marqué l'histoire de la pop française, comme "L'Autre Finistère", "Un homme extraordinaire" et "Colore". Et samedi 16 septembre, c'est un des groupes les plus en vue du moment qui sera accueilli, Radio Elvis, assemblage de rock et de lettres. Radio Elvis est définitivement prêt à prendre d'assaut la scène des Vendanges musicales pour présenter son nouveau millésime : "Les Conquêtes".
Le magnifique village, niché au milieu des vignes du Beaujolais des Pierres dorées, accueillera donc à nouveau de nombreux artistes pour une dizaine de concerts pour ces deux jours de festival : vendredi 16 septembre, The Starphonics, Charlie Tango, Joyce Jonathan et les Innocents, et samedi 17 septembre, Marion Elge, Black Lilys, Yanis, Radio Elvis, John Mamann et Marina Kaye. Toutes les infos et reservations sur www.lesvendangesmusicales.fr.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?