Fermer la publicité

30e Fête du vin nouveau dimanche

le - - Région des crus

30e Fête du vin nouveau dimanche
Créée il y a 30 ans, la Fête du vin nouveau poursuit son petit bonhomme de chemin. Une fête traditionnelle, à l'image du village et de ses vignerons, familiale, conviviale, avec son point d'orgue : la rituelle course des rouleurs de tonneaux, l'une des dernières courses de ce type, qui attire chaque année des centaines de personnes venues voir une épreuve sympathique et qui demande de la dextérité et de l'entraînement (avec en plus un tiercé !).

La fête débute à 11 h avec la vente de saucisson cuit au gène, les pains et brioches cuits au feu de bois, les saucissons briochés (sur commande au 04 74 04 45 16).

On pourra bien sûr déguster avec modération le vin nouveau, les animations ne manqueront pas, entre manèges pour petits et grands, animations de rue, ateliers et expositions artisanale, artistique et commerciale...  Repas sur place. Toutes infos au 06 70 40 20 58.

Jean-Pierre Galliot




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer