Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

1 Semaine pour 1 emploi : des postes vont être proposés en Beaujolais

le - - Economie

1 Semaine pour 1 emploi : des postes vont être proposés en Beaujolais
Laurence CHOPART - Au Pôle emploi Villefranche un job dating sera proposé.

Des job datings dans les secteurs des services à la personne, du transport et de l'industrie se tiendront à Villefranche et à Belleville.

"1 Semaine pour 1 emploi" revient pour une 13e édition du 4 au 12 octobre. Organisé par Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes avec près de 1 000 partenaires, cet événement a pour objectif d'accompagner et de conseiller les demandeurs d'emploi et de satisfaire les besoins en recrutement des entreprises de la région.

Événement phare du recrutement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes depuis 2005, cette manifestation vise à favoriser le retour à l'emploi et à répondre à la demande d'embauche des entreprises du territoire. La rencontre directe entre demandeurs d'emploi et entreprises est le principe fondateur de l'événement.

BEAUJOLAIS : DES RENDEZ-VOUS A VILLEFRANCHE ET A BELLEVILLE

En Beaujolais, Pôle emploi Belleville propose lundi 8 octobre de 14 h à 16 h des réunions d'information organisées simultanément dans les trois agences du bassin : Belleville, l'Arbresle et Villefranche. L'information porte sur le secteur des services à la personne avec le témoignage d'une entreprise et d'un salarié.

JOB DATING : METIERS DES SERVICES A LA PERSONNE

Pôle emploi Villefranche organise un job dating jeudi 11 octobre de 13 h 30 à 17 h sur les métiers des services à la personne. Le job dating permet la rencontre directe entre les employeurs et les candidats du bassin de Villefranche, Belleville et Tarare. Quinze recruteurs seront présents.

TRANSPORTS, LOGISTIQUE ET INDUSTRIE : RENDEZ-VOUS A PARC-EXPO LE 11 OCTOBRE

Enfin, dans le cadre du Salon de l'entreprise qui se tiendra à PacExpo de Villefranche jeudi 11 octobre, Pôle emploi organise en partenariat avec la CCI, le premier job dating dédié au recrutement dans l'industrie, le transport et la logistique.

Laurence CHOPART




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer